01 novembre 2006

Faire du shopping la nuit, un doux rêve...? Non, une réalité grâce au web !

Combien de fois ai-je pensé : mais pourquoi les magasins n'ouvrent ils pas la nuit ?! Bon peut-être pas la nuit entière mais au moins tard le soir ! au moins de temps en temps quoi !!

Bon heureusement quand on a vraiment envie de faire un achat, qu'on a pas eu le temps le week end, ou tout simplement qu'on a une subite envie de faire un achat, il y a une possibilité : internet !!
Encore faut il être équipé, mais si c'est le cas, on peut shopper à volonté !
Nous, on est pas encore super fan, on préfère toucher, sentir, essayer, être dans le magasin quoi ! mais on a quand même nos sites chouchous :

1 . En tête de liste : www.mangoshop.com
Pourquoi ce site ? et bien tout simplement parce qu'on a pas de magasin Mango à Lyon (on est d'accord, c'est un scandale, j'attends que Marième gagne à l'Euromillion pour en monter un rien que pour vous !), donc lachez vous, sur ce site, toute la collection est bien là (j'ai vérifié), et en plus certains articles sont moins chers qu'en magasin !
Le site bug de temps en temps, mais la recherche par style : casual/jean/soirée/sport/suit est assez sympa !

2. www.promod.com
Simple, chaleureux et pratique. Ce site a des atouts non négligeables : photos, descriptifs précis (matière, coloris existants, entretien), zoom sur les détails, et surtout des "idées look" qui présentent les autres vêtements et accessoires qui complèteraient bien notre tenue ! Bon, ça pousse un peu à l'achat, mais ça donne des idées aussi !

3. www.mexx.fr
Site un peu froid, manque de couleur. Mais possibilité d'acheter un total look directement comptabilisé dans votre caddie : on se ruine en un clic quoi !


Posté par kfinzi à 23:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Faire du shopping la nuit, un doux rêve...? Non, une réalité grâce au web !

Nouveau commentaire